BLAME will kick your ass!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAME will kick your ass!

Forum du groupe thrash BLAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vos impressions sur les concerts du groupe!

4 participants

Quel est votre concert préféré?
-22/04/2005:Concert Ul3sons 2 au "Trois Mats" à Angers avec Arcania, War Machine, Stigmate, Gaïa.
Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_lcap0%Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-11/06/2005:Concert au "Cyrano" a Longué avec War Machine et H-ora.
Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_lcap0%Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-21/06/2005:Concert Place du Pilori à Angers pour la fête de la musique avec War Machine, Stigmate et Anubis.
 0% [ 0 ]
-21/10/2005:Concert a la salle des fêtes de Challones avec War Machine, Korrigan et Kriline.
 0% [ 0 ]
-04/02/2006:Concert à la salle MJC du lude organisé par le Magana(bar) avec Warmachine, Underskin et Blood Diamond!
 0% [ 0 ]
-24/03/2006:Concert au Tie Break (bar) avec Warmachine et Arcania!
 0% [ 0 ]
-16/04/2006:Concert Ul3sons 3 au "Trois Mats" à Angers avec Lanka, Darkside, Laskarpediem, Normao, Pygmalion.
Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_lcap100%Vos impressions sur les concerts du groupe! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
-20/06/2006:Concert au théatre Chanzy à Angers avec Spooky Executive et La chorale "sing forever" du Collège Felix Landreau d'Angers.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
BLAME
Big Brother
Big Brother
BLAME

Vos impressions sur les concerts du groupe! Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les concerts du groupe!   Vos impressions sur les concerts du groupe! EmptyMer 4 Jan - 14:08

Si vous avez assisté au peu de concerts du groupes, donnez-nous votre avis!
Merci
neo Thrash is not dead! neo

Je rappelle a cette occasion les concerts de Blame:

-22/04/2005:Concert Ul3sons 2 au "Trois Mats" à Angers avec Arcania, War Machine, Stigmate, Gaïa.

-11/06/2005:Concert au "Cyrano" a Longué avec War Machine et H-ora.

-21/06/2005:Concert Place du Pilori à Angers pour la fête de la musique avec War Machine, Stigmate et Anubis.

-21/10/2005:Concert a la salle des fêtes de Challones avec War Machine, Korrigan et Kriline.

-04/02/2006:Concert à la salle MJC du lude organisé par le Magana(bar) avec Warmachine, Underskin et Blood Diamond!

-24/03/2006:Concert au Tie Break (bar) avec Warmachine et Arcania!

-16/04/2006:Concert Ul3sons 3 au "Trois Mats" à Angers avec Lanka, Darkside, Laskarpediem, Normao, Pygmalion.

-20/06/2006:Concert au théatre Chanzy à Angers avec Spooky Executive et La chorale "sing forever" du Collège Felix Landreau d'Angers.

-21/06/2006:Concert Place du Pilori à Angers pour la fête de la musique avec Darkside, Hurt Me Plenty et Kriline.

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blame49.skyblog.com
Thrasher
Moderateur et batteur
Moderateur et batteur
Thrasher

MessageSujet: Salut   Vos impressions sur les concerts du groupe! EmptyMer 4 Jan - 14:22

Etant membre du groupe c'est dur de donner mon avis mais le concert que j'ai préféré est celui du 3mats parce que moi perso j'avais bien la banane et la peche (tout est une question de fruits) et celui que j'ai detesté est celui de Challones parce que pas assez de monde, et prestation de nous pourris de chez pourris! Quand je vois le concert que War Machine a fait, j'hallucine. Il y avait peut etre qu'une vingtaine de personnes qui restait et ils ont fait un putain de set!
Par contre j'ai adoré la soirée juste apres! Merci Polo pour le delire de fou que tu nous a donné (je precise pour les gens qui n'etait pas la, Polo a parlé 3h non-stop en racontant des conneries).
http://trou2lafraicheur.skyblog.com
vivi
Fan de Blame
Fan de Blame
vivi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les concerts du groupe!   Vos impressions sur les concerts du groupe! EmptyDim 8 Jan - 4:52

gwendal sérieu il est énorme ton mikael jakson !!!
maud, fan officiel
Photographe et Fan officiel du groupe Blame
Photographe et Fan officiel du groupe Blame
maud, fan officiel

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les concerts du groupe!   Vos impressions sur les concerts du groupe! EmptyDim 15 Jan - 17:24

jsuis contente, j'ai assister a tout vos concerts Exclamation
mon préféré a été celui d' ult3sons comme gwendal, pask C clair k vous avez commencer et c'est également a ce concert que vous vous êtes fait remarqué! mais j'avoue que la fête de la musique a bien dépoté !!

gro bisoux a touuuuuuuus
http://maularebelle.skyblog.com
Thrasher
Moderateur et batteur
Moderateur et batteur
Thrasher

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les concerts du groupe!   Vos impressions sur les concerts du groupe! EmptyDim 15 Jan - 17:58

ouai c clair Maud!
Dans l'ordre c'est:
-Ul3sons
-La fete de la zik
-Longué
-Chalonnes(les groupes etaient cool et sympa mais pas l'ambiance!en + on a joué comme des merdes)
http://trou2lafraicheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les concerts du groupe!   Vos impressions sur les concerts du groupe! Empty

Vos impressions sur les concerts du groupe!
Page 1 sur 1