| Recherche de musikos, de matos, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLAME Big Brother
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Recherche de musikos, de matos, etc... Mer 4 Jan - 20:14 | |
| Je propose aux groupes qui recherchent des membres de poster leur demande ici en expliquant précisemment ce qu'ils attendent du/de la futur/re membre et en laissant les coordonnées adéquates pour être contacté, la région souhaitée ainsi que toute autre information utile! Le réseau, ça sert aussi à cela. Si vous vendez du matos, vous pouvez le mettre ici aussi! | |
|
| |
Jesus_Ridicult Je debarque
Nombre de messages : 13 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Recherche de musikos, de matos, etc... Mer 4 Jan - 20:51 | |
| Bonjour... Je vend un anus dilaté très faiblement pour le moment mais ayant des passages a 4cm-5cm pour passé la merde qui me coule entre les jambes... S'adressé a moi pour + d'info : Location : 8€/l'heure Hehe jve me faire du beurre....et du sang ... :'( | |
|
| |
BLAME Big Brother
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Recherche de musikos, de matos, etc... Mer 4 Jan - 20:55 | |
| Ta pas d'autres conneries a ecrire toi! Quel con ce mec! | |
|
| |
Sparda7 Fan d'Arcania et de Blame
Nombre de messages : 35 Localisation : ponts de cé Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
whitetrash Je debarque
| Sujet: Re: Recherche de musikos, de matos, etc... Dim 20 Aoû - 1:07 | |
| Salut a tous ! voila je m'appel Maxime jsuis de ste gemmes (certains me connaissent deja) et je suis a la recherche d'un groupe de métal/hardcore. Je chante (enfin je gueule plus que je ne chante) bref pour vous donnez une idée, ça ressemble a du Black Bomb.A ou du L'Esprit du Clan... voila dc si ça intéresse quelqu'un qu'il me réponde, merci ! | |
|
| |
Hyvermor Je debarque
Nombre de messages : 11 Age : 92 Localisation : dans ton cul au fond a droite près du beurre Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: un Sgrig-clav nous mank Ven 25 Aoû - 17:10 | |
| voila le claviériste de Skrigner s'est barré, (avec ma femme et les meubles) donc si vous etes ou connaissez quelqu'un qui joue du synthé ca nous interresse.on fait du black nympho, mélange de sympho et de folk, genre Finntroll, troll, windir, falkenbach, et parfois dimmu. pour ceux et celles(ouiii) que ca branche, direction skrigner@hotmail.fr si vous etes blonde a forte poitrine, ca m'interesse aussi. | |
|
| |
BLAME Big Brother
| Sujet: CHERCHE GRATTEUX Lun 6 Nov - 23:00 | |
| Nanal recherche un gratteux avec 2 de ses potes pour un groupe de métal style STRAPPING YOUNG LAD, MESHUGGAH, MASTODON, GOJIRA, HxC, DEVILDRIVER! repondez si vous etes concernés ou deathamphetamine@hotmail.com | |
|
| |
BLAME Big Brother
| Sujet: Re: Recherche de musikos, de matos, etc... Lun 13 Nov - 18:14 | |
| Buz, gratteux du groupe vend amplis 2 corps 120 watt Marshall et sa tête Peavy pour 650 euros! Alors si cela vous interresses contactez le: buzzblame@yahoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musikos, de matos, etc... | |
| |
|
| |
| Recherche de musikos, de matos, etc... | |
|