| Intoxication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powerslave Fan de Blame
Nombre de messages : 29 Localisation : Loir & Cher Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Intoxication Lun 16 Jan - 23:27 | |
| J'ai entendu au detour d'un couloir sombre la rumeur suivante que Blame allez changer de chanteur et engager Paul Di'anno, alors info ou intox?! | |
|
| |
BLAME Big Brother
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Intoxication Mar 17 Jan - 13:46 | |
| C'est une info qui etait tenu secrete, mais malheureusement tu l'as decouvert mais ce n'est pas Paul di'anno qui remplacera Polo mais Chuck Billy! | |
|
| |
powerslave Fan de Blame
Nombre de messages : 29 Localisation : Loir & Cher Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Intoxication Mar 17 Jan - 22:56 | |
| Ah ok autant pour moi, on m'avais dit Paul Di'anno! | |
|
| |
powerslave Fan de Blame
| Sujet: Re: Intoxication Mer 18 Jan - 12:22 | |
| J'ai entendu dire dans un coin peu fréquentable que Blame allez recruté un nouveau batteur, et qu'il s'agisser de Philty " Animal " Taylor alors info ou intox?! | |
|
| |
BLAME Big Brother
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Intoxication Mer 18 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Intoxication Mer 8 Mar - 20:56 | |
| on m as dit k Gwendal etait un con moi j l ai jamais vu et j l ui ai jamais parler surtt info ou intox? | |
|
| |
BLAME Big Brother
| Sujet: Re: Intoxication Jeu 9 Mar - 20:03 | |
| INTOX, c'est un gros connard!!!!!!! | |
|
| |
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Intoxication Ven 10 Mar - 19:25 | |
| haa bah merci pour la nuance (o fait heineken sa vous vas pour mercredi?) | |
|
| |
Panzer Fan de Blame
| Sujet: Re: Intoxication Mer 12 Avr - 19:14 | |
| un con sa pue,deux con sa sue...le porc c'est bon quand c'est mort,mais quand c'est vvant,ca fait du boucan.... | |
|
| |
Panzer Fan de Blame
| Sujet: Re: Intoxication Dim 23 Avr - 20:14 | |
| hey gwendal,pour mon probleme de quand j'ai enc**er ce wistiti sur mes chiottes,j'ai trouver,j'vais pas mourir c''est génial... ...enfait,y suffit d'aller en amazonie oxidentale et de ramener une corne de narval(o) au sorcier Kakapouix en autarcie sur la banquuise du sahara....merci de votre soutien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intoxication | |
| |
|
| |
| Intoxication | |
|