Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Concert du 24 mars au Tie Break! Mar 21 Fév - 21:38
Blame devrait se produire le 24 mars dans un bar nommé le Tie Break situé rue Botanique tout pres de la place Imbach à Angers!!! Nous recherchons actuellement des groupes pour jouer avc nous! Alors si cela vous interresse contacter nous a la boite mail suivante: blame49@yahoo.fr
Le concert sera gratuit! N'hesiter pas car c'est tres prochainement et les affiches doivent etre pretent 2 semaines avant le concert! Voila!
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 0:52, édité 1 fois
Sparda7 Fan d'Arcania et de Blame
Nombre de messages : 35 Localisation : ponts de cé Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Sam 25 Fév - 15:11
oua ca sera trop bien un chti concert de blame Tu as demandé à japan air et à arcania?
on croit en vous,blame <---- Blame <----Les fans <---un con qu' aime pas le thrash (grrr)
BLAME Big Brother
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Ca y ai!!! Ven 3 Mar - 20:42
Bon le concert aura lieu le 24 mars au Tie Break,bar situé 12 rue Botanique à Angers (rue entre la place Imbach et le boulevard Carnot). Il y aura: Blame Warmachine et une surprise de taille pour les Thrashers! (Yen a 2 qui le savent alors aller pas le baver partout!!!) L'entrée est libre, rdv a 21h pour pogoter!!! Allez au 24 j'espere!
http://blame49.skyblog.com
Jesus_Ridicult Je debarque
Nombre de messages : 13 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Sam 4 Mar - 15:49
Citation :
<---un con qu' aime pas le thrash (grrr)
Heu je pense que old school fucking thrash metal c'est positif.... Mais bon tu sais je t'en veut pas.....
Sinon a surprise est arf...non c'est presque marqué sur l'affiche....
BLAME Big Brother
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Sam 4 Mar - 17:53
Moi aussi je pense que c'est positif!
Pour la surprise c'est pour les gens pensent a un groupe en particulier mais ce n'est pas celui que l'on croit!!!
Nombre de messages : 35 Localisation : ponts de cé Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Sam 4 Mar - 18:15
Jesus_Ridicult a écrit:
Heu je pense que old school fucking thrash metal c'est positif.... Mais bon tu sais je t'en veut pas.....
Moi non plus je ne t' en veux pas d' écrire "t' en veut" avec un T
rrrho je voulais juste ne pas rester sur un échec
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Mar 7 Mar - 22:57
salut atous j sui un ptit kéké (un EX ami de la JUST*** pour ceux ki connaisse) et putain enfin un concert a angers...HHHAHAAAAAAAAAAAA J SUI HEUREUUUUXXXX!!!>< les mecs vous assurés!!!! tinkiet Gwendal j finirai par t'la payer cette pinte au mat's!
Panzer Fan de Blame
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le fin-fond du trou du cul de Gwendal Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Sam 25 Mar - 14:06
J SUIS VIVANT!!!>< ouaip!!! par contre mon portable a pas survécus a mon slam enfin j'men fout c'etait telment bon votre concert les mecs....polo t'as eu d'la chance qui y ai l type devant pour retnir la foule...j ai faillit t choper les chveux><
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Dim 26 Mar - 23:18
C' est toi qui a fait un slam au debut et qui m' a defoncer l' épaule en plus de m' arracher les chaveux en t' aidant de moi pour monter? enculer nan sans rencunes par contre j' ai pas vu ta tête
Le concert déchirait!!!
bonne continuation blame
BLAME' S THRAH IS NOT DEAD!!!
Panzer Fan de Blame
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Jeu 30 Mar - 23:12
haha mdr dsl mec ^^ sans rancune
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Mar 4 Avr - 23:06
Salut les amis J' ai enfin développé mes photos et vous pouvez les retrouver toutes (Warmachine et Arcania) http://liquid-vamp.no-ip.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=91&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=49f29c4004fa8e6a1986dee3b9a166b7 et aussi sur Spirit of Metal (vous trouverez les liens sur le liens ci dessus) Je vais quand même mettre mes celles de Blame ici. Maud mets les tiennes aussi pour avoir toute la panoplie sur ce topic
Voilou THRASH IS NOT DEAD
BLAME Big Brother
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Mer 5 Avr - 12:34
Merci Sparda, c vraiment cool ce que tu fais!
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Mer 5 Avr - 16:17
Il faudrait ouvrir un topic sur votre prochain concert au 3 mats Faut que j' essaye de venir
Au fait je t' ais pas dit Un des potes avec qui je suis allé au concert a dit qu' il adorait ce que vous faites et même qu' il vous préférait à Arcania (voila pourquoi je le dis sur ce forum^^) Donc voila c' est pour vous dire que vous avez du potenciel et qu' il faut continuer
Allez les gars
BLAME Big Brother
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Mer 5 Avr - 23:51
Sparda7 a écrit:
Un des potes avec qui je suis allé au concert a dit qu' il adorait ce que vous faites
Ba faudrait lui dire que si il veut venir a une repet y'as pas de souci!!! Et pour ce qui est qu'il nous préferait à Arcania, ton pote a des problèmes d'alcool ou de drogues?( ) Il a pas du bien écouter, on est loin du niveau d'Arcania ou même de Warmachine! M'enfin ca fait plaisir quand même dit lui que y'as pas de souci si il veut venir, même toi si ca te dit de venir avec lui!
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Jeu 6 Avr - 20:07
Je pense que vous ne pouvez pas trop bien répéter quand il y a beaucoup de personnes autour de vous. Vous devriez faire les répètes juste entre vous (et Maud quand même car elle fait parti de votre famille) et de temps en temps ammener un peu de monde. Enfin c' est mon avis je ne vais pas faire le grand sâge (surtout que je suis le plus jeunôt) et si ca ce trouve c' est ce que vous faites.
Mais bon un jour je repasserais surement j' avais adoré même si je suis plutôt silencieux
sinon mon pote il a pas de problème d' alcool, ni de drogue mais de transpiration ça n' a rien à voir mais j' avais envi de le dire
Panzer Fan de Blame
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break! Lun 10 Avr - 19:28
na c moi l plus jeune nana nereuh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert du 24 mars au Tie Break!
Concert du 24 mars au Tie Break!
Page 1 sur 1