BLAME will kick your ass!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAME will kick your ass!

Forum du groupe thrash BLAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)

3 participants
AuteurMessage
BLAME
Big Brother
Big Brother
BLAME

VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) Empty
MessageSujet: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) EmptyJeu 23 Fév - 15:59

VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) Logo4_VP

A la base le groupe s'appelait Foetal Purulence mais un autre groupe du même nom existait déjà alors ils ont opté pour Vaginal Purulence. Même si le groupe commence à avoir pas mal d'ouverture un nom comme celui-ci reste encore difficile à porter. Le groupe est réellement actif depuis 2003 et un troisième cd est en cours de discussion à priori.

1 ère démo avec JP en je sais plus quand
2 ème avec 7 titres et avec mitch qu’est dessus je sais plus quand non plus
3 ème sortie en novembre 2004 je crois bien qui s’appelle Misogynistic orgasm.

Morgosth : Chant et parfois guitare
Il a quitté le Reggae pour devenir un homme, mais il lui reste toujours les dread. Bah oui les erreurs du passé ça laisse toujours des traces au plus profond de soit. Toujours est-il qu'aujourd'hui il est chanteur du groupe pour lequel il assure les enregistrements. Vous trouviez que la démo était mal mixée???? C'est sa faute!! N'hésitez pas à venir l'insulter si vous le voyez dans la rue pour le reconnaitre il y a la galerie.

Guillaume : le truc inutile avec 4 ou 5 cordes selon le porte monnaie du gars
Guillaume, c'est un bassiste, avec tout ce qui va autour. C'est à dire qu'il est là sur scène, qu'on l'entend pas mais qu'on remarque quand il est pas là. Il est souvent de la partie quand il y a un évènement sur Angers et rien que pour ça c'est un précieux garçon. Bon aller j'arrête on va croire que je suis amoureux. Si vous le reconnaissez, toujours dans la galerie, non il n'a pas eu de rapports sexuels avec un caniche c'est naturel.

Bourrin : Guitare
Bourrin est un guitariste comme on en fait plus...et comme on n'en a jamais fait non plus d'ailleurs. C'est à dire qu'il n'hésite pas à baisser son pantalon quand le public ne bouge pas. Pire encore il va jusqu'à faire du Benny Hill au Kazou pour amuser la gallerie. Bref c'est le genre de mec lourd qu'on veut pas connaître.

Dead : Batterie
Dead ou Dédé pour les intimes. Il est de ces batteurs en constante progression. Au départ on croyait qu'il dormait sur sa batterie mais aujourd'hui il est capable de beaucoup. Néanmoins sa vitesse vient surtout de la longueur de ses membres. En effet quand on est petit on arrive plus vite aux toms désirés et c'est pratique en pogo il se faufile facilement partout. Avec ce Passe-partout le groupe aurait pu se nommer FordBoyard Purulence mais le nom n'a pas été retenu...

http://www.vaginalpurulence.info/

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blame49.skyblog.com
Panzer
Fan de Blame
Fan de Blame
Panzer

MessageSujet: Re: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) EmptyMer 8 Mar - 20:52

bourrin...le bon ******** koi...de BASE....mon herroooo bounce
Sparda7
Fan d'Arcania et de Blame
Sparda7

MessageSujet: Re: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) EmptyJeu 9 Mar - 19:10

Edit ton message il est interdit de divulguer le nom du seigneur bourrin sunny
^^
http://sparda-7.skyblog.com
BLAME
Big Brother
Big Brother
BLAME

MessageSujet: Re: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) EmptyJeu 9 Mar - 20:00

Je l'ai fait a sa place!
Laughing
http://blame49.skyblog.com
Sparda7
Sparda7

MessageSujet: Re: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) EmptyJeu 9 Mar - 20:08

Lol je le connaissait avant son prénom et même son nom
(héhé)
et je voulais garder la chance d' être un privilégié pour moi tout seul parce que je suis un gros con clown
http://sparda-7.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)   VAGINAL PURULENCE (death metal old-school) Empty

VAGINAL PURULENCE (death metal old-school)
Page 1 sur 1